.ce jeu


Fou et telemement evident•Que je n'trouve plus de sens•A ce jeu excitant•Si bon mais si lassant•Tu aimes me manipuler•Et j'aime en faire autant•Nous sommes tout deux victime•De ce doux jeu d'amants

Je f'rais l'effort, je te connais par coeur•Il suffit que je t'ignore•Pour que tu revienne en pleure•Je m'occupe de toi•Tu repars c'est ça•Toujours le même schéma•Et j'anticipe a chaques foi

Passion, émotion•Et correction d'équations•J'agite la solution•Mais j'ai toujours la même sensation•C'est telement evident•Que je ne trouve plus de sens•A ce jeux excitant•Si bon mais si lassant

Je ne veux pas d'un amour sans faille•Trop parfait tu ne m'interresse pas•Folle de toi surtout quand tu pars•Fou de moi j'y vais de ce pas

Je me perd parfois•Souvent c'est bien fait•Et tu caches ta joie•Parce que tu m'a eu•Comme une proie bête et gentille•Qui ne tire pas d'leçons•Du piége grossier et facile•D'un charmant garçon

Mais c'est vraiment trop facile•Des qu'tu sourie tu m'fascine•Comme un aimant sur un fil de fer•Tendue et abile•Mais c'est vraiment trop facile•C'est ma pomme qui te fascine•Je tourne le dos pour partir•Tu sais qu'elle n'est pas acide